BANGUI, le 05 Mai 2026(RJDH)—Éric Sorongopé, Gouverneur de la région du Bas-Oubangui, expose les grands défis auxquels fait face sa région, un an et demi après sa nomination en République centrafricaine. Parmi les priorités évoquées figurent notamment l’attraction des investissements pour dynamiser la collectivité territoriale, ainsi que le réaménagement de la capitale, en tant que chef-lieu du pouvoir administratif.
Découvrez l’intégralité de cet entretien réalisé par le RJDH ce lundi 04 mai 2026.

